Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de shamash
3 juillet 2011

Poème inachevé d'un coeur aux larmes de bière

Mirages idylliques, savoureux poisons,
Hermès d'une passion qui dévore à profusion.
Pourquoi me suis tu ? pourquoi me nuis tu ?
Je ne mérite donc point ce qui m'est dû !

Vil tentateur, source de mes hantises,
Déchirant mon coeur, royale gourmandise.
Dans ton somptueux caprice qui me semble bien propice !
A bannir à jamais l'usage de mon pénis.

Candide franchise d'un Adam perverti
Fit l'erreur d'énoncer les démons qui le suit ...
Soucieux de détails, d'une verve perfectionniste.

Devint le dévot d'une divine diva.
Ancien alchimiste atteint de paranoia.
... irrationnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'antre de shamash
Publicité
Archives
Publicité