Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de shamash
2 juillet 2011

Bienvenue

Ce blog me sert d'exorcisme. J'y déposerai tout ce qui me passe par la tête quand je déborde de pensées à en crever. Crever, j'exagère. M'enfin.

Ce truc ressemblera donc à un journal intime anonyme et exhibitionniste. Vous vous demanderez certainement pourquoi je fous ça sur le net si c'est c'est censé être privée voir intime. C'est simple, j'ai envie de partager ce qui se trouve dans ma tête et, dans le pire des cas, si quelqu'un venait à me reconnaitre tant mieux. Ca m'évitera bien des explications.


Sur ce blog, je me montrerai très cru et subtil à la fois, intolérant, mégalomane, sexiste et tout ce que vous voulez. J'en ai rien à foutre. La seule chose qui me ferait chier serait que ce blog ferme après l'avoir bien lancé.

Certains articles peuvent paraitre illisibles tandis que d'autres seront très accessibles. Faut feuilleter. Parfois, j'ai des trips pédants et je trouve ça drole.

Bon, place aux écrits maintenant. Bonne visite.



Edit : Possibilité de travaux collaboratifs pour ceux qui le souhaitent. Que ce soit du côté de la photographie ou de l'écriture.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'antre de shamash
Publicité
Archives
Publicité