Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de shamash
2 juillet 2011

âme fleur

De pensées vespérales aux vapeurs d'alcools,
Efritant la toison de vils artifices,
Apparition onirique te voilà dans ma piaule,
Armée de l'ardeur de sa douce folie.

Je pleure comme je vis, je vis comme je meurs
Comme je meurs d'envie de pleurer dans tes bras.
Jeter pour de bon cet orgueil que j'ai là
Et enraciner ton coeur mon âme fleur ?

De la 8-6 dilluée dans les larmes.
L'acide décision de ne croire qu'en toi.
Qui me ronge le foie, qui me ronge la voix.
Laissant juste intact ce maccabre vacarme.

Je ne sais que faire à n'en plus penser.
Tu fais chier meuf, j'en ai marre.
J''en deviens fous, tu ne peux pas me rassurer ?
PUTE PUTE PUTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bien. Je compte bien entretenir ce blog. Je pense que les visiteurs viendront d'eux mêmes.<br /> <br /> Bonne journée à vous.
L
J'aime ton poème! J'y lis la douleur de l'amour déçu ainsi que de la violence et surtout, une chute, une rupture avec tes trois derniers mots. Je te souhaite d'avoir beaucoup de lecteurs sur ton blog!!!
L'antre de shamash
Publicité
Archives
Publicité